EN | (514) 764-5599 | mrr@uphouse.org

Notre histoire:

Les membres de la Maison UP ont crée ce programme pour donner du soutien à ceux qui n'ont pas l'accès à un ordinateur à cause de leur faible revenu. Les individus qui bénéficient de ce programme ont en général une incapacité d'ordre physique ou psychiatrique.

Nous avons commencé en 2013 avec le soutien des membres de la Maison UP, les membres de leur familles et quelques amis du programme qui ont solicité des dons pour recevoir nos premiers ordinateurs qui seraient reconditionnés par la suite.

Après avoir mis ensemble quelques petits utils et avec l'aide des premiers bénévoles on a obtenu notre registre en tant que Microsoft Registered Refurbisher et commencé notre mission.

Après juste quelques années, on est fiers d'avoir reconditionnés plus de 100 ordinateurs, d'avoir offert des réparations sans frais à beaucoup de membres de la Maison Up et d'avoir fourni un programme communautaire avec une dizaine d'ordinateurs qui bénéficieront à 30 résidents d'un foyer de groupe. On a aussi recyclés plusieurs centaines d'ordinateurs de façon responsable.